dimanche 4 août 2013

Osheaga la fin!

DSC_1016 Tellement un beau weekend que nous avons eu à Osheaga! Au programme: des guedilles aux homards, des popcicles au yougourt galcé Fruttare (tout le monde est addict maintenant tellement ils sont bons!!!), de la bouette, des fesses de filles, des chest de gars, du monde en crop top, du party et évidemment la meilleure musique. J'ai adoré les performamces de Lou Doillon, Charles Bradley, Father John Misty, The Neighbourhood et Misteur Valaire. J'ai dansé ma vie et pendant mes quelques pauses j'ai pris ces photos de street-styles. Aujourd'hui je portais un t-shirt, collier, casquette sweater et bottillons de la collection Divided de H&M ainsi qu'une jupe vintage. Je vous laisse avec quelques vidéos découvertes d'Osheaga!DSC_1018 DSC_1010 DSC_0979 DSC_0972 DSC_0966 DSC_0963 DSC_1019

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire