vendredi 2 août 2013

Osheaga day 1!

DSC_0764Après une semaine mouvementée au Festival Mode et Design (qui se continu jusqu'à aujourd'hui d'ailleurs), me voici rendue à Osheaga pour un petit contrat de street-styling pour le blogue du magazine Loulou en collaboration avec H&M. Au programme plusieurs excellents artistes: Ellie Goulding, Vampire Weekend, Phoenix, Beach House (je suis arrivée tard mais j'ai au moins pu voir ces quatre shows). Phoenix a donné une performance incroyable, digne de l'oiseau qui renaît de ses cendres, le groupe a survolté la foule avec ses guitars, ses refrains accrocheurs et son chateur qui "nageait" littéralement dans la foule. Un concert que je ne suis pas prête d'oublier! Pour l'occasion je suis commanditée par H&M. Voici donc mon look du jour 1 agrémenté d'une jolie jupe à imprimés ananas, de bottillons noirs avec un touche dorée, d'une casquette "feutre et cuir", un bracelet fluo (tous de la collection Divided) et d'un sweater noir pour la fin de soirée. J'ai agencé à mes items H&M ma cami Mink Pink de la boutique Panache (vous la reconnaissez;), à un collier Jane & Rye et à des lunettes vintage. On se voit demain sur le site d'Osheaga.DSC_0679OsheagaDSC_0734DSC_0775

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire