samedi 19 janvier 2013

Une virée à Québec city!!!

photo (41)
Notre séjour à Québec est déjà terminé. Au moment où j'écris ces quelques lignes, nous sommes dans le train en direction de Montréal. C'est la première fois que je vais à Québec en train et je dois dire que j'ai beaucoup apprécié le service "classe affaire"de Via Rail. D'ailleurs, un gros merci à eux de nous avoir offert les billets. Arrivées à Québec nous avons été accueilli par l'équipe du très design Hôtel Pur où des petits paquets Uranium nous attendaient. J'aime beaucoup aller à Québec même si je n'ai malheureusement pas l'occasion d'y aller souvent. Ses vieilles bâtisses, son panorama, ses charmantes boutiques et ses gens sympathiques font tout le charme de cette ville historique. Beaucoup de plaisir avec cinq de mes amies blogueuses (Candice de Montreal in Fashion, Gabrielle de Dentelle et Fleurs, Carolane de Ton Petit Look, Lolitta de Fashion is everywhere et Camille de Camille DG!). Un gros merci à l'Office du tourisme de Québec de nous avoir accueilli et au Hilton pour la deuxième nuit à l'hôtel. D'autre photos à venir demain.fashionjam fashionjam photo (34)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire