mercredi 16 janvier 2013

Mes photos pour MINIMUM!

DSC_1289 Cet automne j'ai eu la chance de faire un petit shooting "lookbook" pour une compagnie du Danemark qui s'implante présentement au Québec: MINIMUM. Et aujourd'hui je peux enfin vous les révéler! Mon amie Audrey représente la marque ici à Montréal et m'a contactée pour savoir si je voulais faire une petite collabo. J'ai donc eu l'idée de faire un shooting avec pour background quelques infrastructures montréalaises. Je vous présente donc mon premier shoot "professionnel" (même si je me considère vraiment plus une amateur qu'une pro), où j'ai fait la direction artistique, le stylisme et évidemment, les photos. MINIMUM qui existe depuis 1997 sera disponible dans les boutiques suivantes: Empire, Simons, boutique KITSCH de Sherbrooke, Magasin Général, Axis à Tremblant, Aborigine à Drummondville, Off the Hook, Urbain-prêt-à-porter, Swell and Ginger, Périgny, Ultimate et boutique Panache. J'espère que le shooting vous plaît. J'aimerai remercier Audrey Boisvert de m'avoir donné  l'opportunité de le faire, merci à Uranium pour le prêt des bijoux et aussi un énorme merci à mes deux mannequins Esther Côté et Olaitan Faboumy.DSC_1306 DSC_1304 DSC_1343 DSC_1347 DSC_1356 DSC_1366 DSC_1377 DSC_1391 DSC_1419

4 commentaires:

  1. Une belle sélection.

    Des bisous, à bientôt.
    Emy
    http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Superbes look et bon casting de mannequins!!
    Cette marque promet

    RépondreSupprimer
  3. Wow. Les vêtements (et les photos aussi, d'ailleurs), sont super beau! Est-ce qu'il va y en avoir à Québec (la ville :P)?

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour vos beaux commentaires. Oui Ariane il va y en avoir à la boutique KITSCH qui ouvrira à Québec le 15 mars prochain:)

    RépondreSupprimer