dimanche 20 novembre 2011

Un Aristo et une Styliste à SherbyLove!

DSC_0563
Ce vendredi, j'ai reçu mes amis Patrick L'Aristocrate et Mélanie Brisson dans ma belle ville, Sherbrooke. Premier arrête obligatoire: le restaurant de Danny St-Pierre, le Auguste. Situé en plein cœur du centre-ville, on peut y déguster en entrée d'excellentes bouchées de poutines inversées (boule de pomme-de-terre avec fromage et sauce à l'intérieur, Tsé c'est comme manger de la poutine, mais être "fancé" en même temps), le tartare de bœufs y est aussi malade que la salade tiède de langue de bœuf!!! Miam! Comme repas principal, moi je suis toujours déchirée entre le boudin noir et le risotto aux gros pétoncles! Mes invités ont opté pour l'aiglefin frit sur une salade de concombres et minis crevettes. Et ne parlons pas du dessert: gâteau au chocolat croustillant et son centre au caramel salé....encore SVP? Ensuite direction Le Tapageur pour un, deux ou trois cocktails agrémentés par la pyramide de feu de ma collègue Marie-William.
Le lendemain, déjeuner au traditionnel Café Pierre Jean Jase sur la rue Montréal, car oui nous avons une rue Montréal à Sherbrooke. Lorsqu'on commence à y aller régulièrement, on ne peut plus se passer de leur fameux déjeuner du café. Nous avons fait la tournée des boutiques de la Wellington avant que mes deux amis me quittent pour la grande ville. Merci pour ces merveilleuses 24h. J'espère que vous garderez de très beaux souvenirs de SheryLove!
DSC_0562
DSC_0575
insta
Pap
montreal
insta2

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire