vendredi 8 avril 2011

Virée in Montreal!!!

Hier, je quittais Sherbrooke, direction Les Enfants Terribles pour un 5 à 7 entre bloggeurs et styliste. C'est avec mes amis Patrick L'Aristocrate, Anik Lacasse et Mélanie Brisson que j'ai eu le plaisir de découvrir cette brasserie montréalaise, située sur Bernard Ouest, dans Outremont. La spécialité de la place? Macaroni au fromage, Fish and chip et pâté chinois. Mais je dois dire que j'ai longuement hésité entre l'espadon grillé et le tartare de saumon. C'est donc assis sur une petite chaise en bois, tout droit sortie d'une classe du secondaire, que j'ai dégusté mon excellent tartare! Bon 19h30 arrive, on essai avec un peu de difficulté de trouver le 6660 ou le 6060 ou le 6666....enfin on réussi à trouver la fameuse salle du défilé Grisffé. La place était bondée de beaux mondes. Entre autre présent sur le front-row, Lolitta Dandoy du blogue Mode de rue, Patrick DeGrâce, Roxanne Doucet du site TRIPTYQU3 et Candice Patin de Montreal In Fashion. Très beau défilé où nous avons pu admirer les collections printemps été de plusieurs designers québécois. De la bonne bouffe, de la bonne compagnie et de la mode, quoi demander de mieux!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire