dimanche 10 avril 2011

Il s'appelle Denis...Denis Gagnon!!!

Lors de ma petite escapade à Montréal, j'en ai profité pour aller faire une petite visite dans la nouvelle boutique du designer québécois Denis Gagnon, C'est donc au 170b, rue St-Paul Ouest que j'ai pu admirer, avec mon ami Patrick L'Aristocrate, les merveilleuses créations et même parler avec l'homme derrière cette sublime collection. Dans le petit local, on retrouve des morceaux plus fabuleux les uns que les autres. Les détails minutieusement travaillés sur chacun des vêtements nous font réaliser tout l’ouvrage derrière ceux-ci. Ne pouvant pas encore me permettre les vêtements de designers (ce n'est qu'une question de temps;), je me suis donc procuré l'item le moins cher, ce jolie chandail que vous pouvez vous amuser à compléter! Noter que la boutique de Denis Gagnon sera complète à partir de la semaine prochaine. Je vous invite donc à vous y arrêter lors de votre prochain passage dans le vieux Montréal.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire