jeudi 15 juillet 2010

Les nouveautés du Fan Club!!!


Aujourd'hui je vous parle d'une petite boutique du centre-ville: FanClub.
Je vous présente les nouveautés des dernières semaines sur nulle autre que la belle Gabrielle. Le premier article qui a attiré mon attention en entrant dans la boutique: le t-shirt à chapeau paillettes. J'adore ce look. Il faut dire que les chapeaux melon reviennent définitivement à la mode depuis quelques temps. En plus sur un t-shirt, c'est encore plus original. Agencé à des jegging (jeans + legging = jegging) et une petite veste à studs, on obtient se petit ensemble très jeune et girly. (Chandail Mexx, 49.99$, Jegging Mexx, 69.90$)

Pour le deuxième look, j'ai voulu aller dans le style plus militaire. J'ai été très chanceuse car un autre nouveau chandail était parfait pour l'occasion. Avec sa couleur kaki et ces petits ajouts au niveau des épaules, cela donne une touche originale à l'ensemble. On y ajoute un pantalon de lin style sarouel qui complète le tout à merveille. (Chandail Esprit Collection, 69.50$, pantalon Sagnale 119$) Merci à Souzika pour son temps et à son employé Gabrielle pour les magnifiques photos.

Boutique Fan Club, 142 Wellington Nord, Sherbrooke, 819 569-6091




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire