vendredi 16 avril 2010

Il pleut? Moi j'écoute Misteur Valaire!!!


Comment passer le temps pendant cette journée grise et pluvieuse? Pourquoi pas un avant goût de l'album de Misteur Valaire qui sortira dans un mois? Au théâtre du Séminaire je me suis donc rendue pour assister à une prestation toute spéciale se déroulant devant les enfants de l'école primaire du Sacré-Coeur. Que l'on soit un enfant ou un adulte, je dois dire que j'étais très impressionnée de voir à quel point ces gars réussissent à maîtriser tout les instruments présent ou non sur la scène. Seulement cinq gars qui manient une panoplie de sons. Batterie, trompette, saxophone, piano, synthétiseurs, bass, cymbales et plusieurs autres sons préalablement enregistrés donnent un ton particulier aux chansons du groupe électronique sherbrookois! Ils ont certainement travaillé très fort sur cet album dont la sortie officielle est prévue en mai. Mais pour ceux qui ne peuvent pas attendre, sachez qu'ils feront un djset demain soir au Tapageur du centre-ville de Sherbrooke!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire