jeudi 15 avril 2010

Do you remember???

Vous rappelez vous votre premier "crush" au primaire? Vous rappelez vous de votre premier baiser? Vous rappelez vous de toutes ces petites choses qui vous plaisaient chez lui et qui vous donnaient envie de courir jusqu'au bus scolaire pour être sûr de ne pas manquer un seul moment avec lui? Cette époque qui semble si loin, il me semble que nous étions si beaux et naïf à la fois. Voici un court métrage réalisé par Ben Briand qui m'a littéralement transporté dans un autre monde pendant 10 minutes. Pendant ces 10 minutes, le monde autour de moi c'est graduellement effacé. Mon travail de session m'a soudainement semblé disparaître et les gens de la bibliothèque ont tous arrêté de bouger. Je me suis laissé emporter par la beauté de cette parcelle de vie entre deux individus. La musique, les images, la réalisation...tout est incroyable!!! Pour tout ceux qui rêvent secrètement de retrouver ces sentiments d'enfants qui nous rendaient si naïf, ce vidéo est à écouter! Vous n'aimerez peut-être pas, mais moi, il m'a fait rendre compte que la petite fille que j'étais, est toujours enfoui en moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire