lundi 30 mai 2016

Roadtrip dans les Cantons de l'Est!



Il y a quelques jours, je me suis amusée à faire découvrir ma région à mon amie Anne-Laure. J'adore les Cantons de l'Est car c'est un coin du Québec où les paysages y sont magnifiques. Les routes de campagne nous offrent un vue imprenable sur ses lacs, sillonnent ses nombreuses montagnes et traversent une panoplie de petits villages anglais tous plus typiques les uns que les autres. D'année en année je me rends compte à quel point j'ai eu une chance inouïe de grandir dans ce petit coin de paradis. Nous avons débuté notre visite par l'écurie où mon cheval est en pension à Compton, puis traversé Waterville où j'ai grandi. Ensuite direction North Hatley où un lunch au Manoir Hovey
était de mise (quel endroit incroyable pour relaxer, manger et prendre une bière pendant un roadtrip). Après avoir passé à travers Sainte-Catherine-de-Hatley puis Ayer's Cliff, nous avons admiré les magnifiques maisons anciennes à Steadstead juste avant de pouvoir contempler le coucher du soleil sur le quai de Georgeville. Je crois que si je n'avais pas été photographe dans la vie, je serais probablement devenue ambassadrice des Cantons de l'Est car ça me fait trop plaisir de faire découvrir encore et encore ses petits coins cachés :) Bon roadtrip









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire