mercredi 5 août 2015

Carolle la magnifique!

700_6902
Je suis un peu lasse de ne voir que des shoots avec de jeunes filles… Après tout, la beauté d'une femme est visible peu importe son âge. C'est pourquoi je tenais à photographier une femme qui a vu et vécu beaucoup plus de choses que moi. Et c'est avec plaisir que j'ai pu passer une soirée avec la maman de mon meilleur ami André; la belle Carolle. C'est dans un sous-sol peu éclairé par une journée pluvieuse des Cantons de l'Est que j'ai pu reproduire une ambiance de style "studio". J'adore les contrastes que ce type d'éclairage apporte aux détails d'une photo. J'espère que vous apprécierez ces images:)
700_6912 700_6908 700_6922 700_6978 700_6923

2 commentaires:

  1. Tu as beaucoup de talent pour le portrait, bravo. D'ailleurs, j'ai 44 ans alors ce sujet me touche. Merci ;) Carmen

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Carmen pour ce beau commentaire. Les portaits c'est ce que je préfère:)

      Supprimer