vendredi 19 juin 2015

Ma dernière collaboration photos avec SurMesur!

700_4578
Il y a quelques semaines j'ai shooté quelques photos pour la boutique pour homme SurMesur lors du tournage de leur dernière vidéo promotionnelle. Ce que j'aime de ce genre de shoot c'est que j'ai la chance de pouvoir dénicher des coins perdus dans les quartiers de la ville et d'en faire, pour l'instant de quelques clics, mon studio externe personnel. Voici donc quelques unes des photos que vous pourrez voir passer dans le feed de SurMesur d'ici les prochaines semaines. Je vous laisse aussi plus bas la fameuse vidéo qui, je l'espère, vous fera rire un peu! Bravo à toute l'équipe de tournage (réalisation: Julien Hurteau, direction photo: Julien Boivin-Coutu, scénarisation: Kevin Oreste, stratégie de contenu et de production: Jean-Philippe Shoiry de chez Républik) et au trois mannequins: Kevin Oreste, Marius Guetta et Charles E. Beaulieu.
  700_4237 700_4224 700_4386 700_4430 Print

#SmileUp
What's the point in dressing up & looking all stuck up? Share the video, fill out the blanks & tag a friend who needs to #SmileUp :)-À quoi bon s’habiller sur notre trente-et-un si on ne rit plus ? Partage la vidéo, complète la phrase et tag un ami qui a besoin de #SmileUp :)
Posted by Surmesur on Wednesday, June 17, 2015

1 commentaire: