lundi 9 mars 2015

Maïna Militza, la best makeup and hair artist!

mm4

Ici, juste en haut pose fièrement ma bonne amie: la belle et talentueuse Maïna Militza! Je voulais faire cet article la semaine dernière mais avec tous mes shootings je n'ai malheureusement pas eu le temps. Je me reprends aujourd'hui, car je crois qu'il est important de souligner le fait que Maïna vient de gagner un prix au Canadian Screen Awards du meilleur maquillage pour le film Mommy. YEAH!!! Comme on le sait, le film a raflé plusieurs prix dimanche dernier à Toronto (Meilleur film, meilleur directeur, meilleur scénario et meilleur montage pour Xavier Dolan. Prix du meilleur acteur pour Antoine-Olivier Pilon, et  meilleure actrice pour Anne Dorval. Meilleure actrice dans un rôle de soutien pour Susan Clément. Bref , bravo à toute l'équipe! Afin de souligner le travail exceptionnel de Maïna dans son rôle de makeup and hair artist, je vous présente ces quelques projets qu'elle a réalisés par le passé. Elle est capable de tout cette fille. Elle sublime tout autant de célèbres chanteuses/actrices qu'elle réalise de merveilleux maquillages créatifs! Bravo Maïna pour ton prix et pour ta carrière! Tu es la best, et en plus t'es belle pi t'es fine :)

mm5 mm3 MM2 MM image image image image image image image image image

1 commentaire: