mercredi 23 juillet 2014

Vieillir en beauté même passé 40 ans!

40ans3

Vieillir! La peur ne plusieurs d'entre nous. Combien de fois j'ai entendu dire "ah non je vais avoir 30 ans!!!". En effet à partir de la mi-vingtaine, notre corps change...évolution normale qui vient avec les années qui passent. Par contre je crois que notre génération est chanceuse car elle est très consciente de ce changement et détient plusieurs ressources pour vieillir en toute beauté (gym, cours de yoga, pilates, course à pied, nourriture biologique, etc). Aujourd'hui je vous présente cinq femmes qui ont plus de 40 ans et qui vieillissent merveilleusement bien. Vous allez me dire que c'est facile pour celles-ci, elles ont assez d'argent pour se payer des chefs et des entraineurs particuliers. Et je consens que ce n'est pas donné à tous. Par contre la volonté de vouloir prendre soin de soi en faisant régulièrement du sport et en s'alimentant de façon saine est accessible à tous. Il faut juste être patient et surtout constant dans nos efforts. Les corps de Cameron Diaz (41 ans), Jennifer Aniston (45 ans), Halle Berry (47 ans), Gwen Stefani (44 ans), Jada Pinkett Smith (42 ans) et Heather Graham (44 ans) nous démontrent qu'il est plus que possible de vieillir et d'être encore au top de sa forme. On lâche pas!

  40ans2 40ans8 40ans9 40ans4 40ans5 40ans6 40ans7 40ans

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire