mercredi 18 juin 2014

Inspiration Eva Chen!

Eva9

Ça nous arrive à toutes d'avoir un manque d'inspiration lorsque vient le temps de s'habiller le matin. On dirait qu'il ne nous reste plus rien dans notre garde-robe, que rien ne match, bref que tous les kits qu'on fait sont ordinaires... Lorsque ça m'arrive je m'inspire des looks des "it girls" de ce monde. Ça m'aide à créer des looks que je n'avais jamais pensé faire. Donc aujourd'hui je vous présente quelques images inspitantes d'Eva Chen, ancienne directrice beauté de Teen Vogue et nouvellement rédactrice pour la magazine Lucky. J'adore ces looks avec ses longues jupes et ses tissus colorés. En espèrant que ça vous donnera des idées pour l'été! 

Like all of us, I do have some lack of inspiration in the mornings when it comes the time to find what to wear. Seems like everything in my closet is boring and that anything I try on isn't fashion enough... Whenever it happens, I look for inspiration through pictures from "it girls" of fashion world. So today I present you one of my inspiration: Eva Chen. She use to be beauty director at Teen Vogue, and now editor at Lucky magazine. I love her long skirts and colorful prints in almost every outfits. Hope you'll find some inspirations as well! Eva6 Eva3 Eva4 Eva2 Eva Eva8

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire