vendredi 9 mai 2014

Les maillots de bain Mimi Hammer!

MimiH6

Ça fait au moins 2 ans que je cherche en vain le parfait maillot de style vintage. Puis il y a quelques jours j'ai découvert, selon moi, la parfaite marque de maillot!!! Mimi Hammer est une marque d'ici qui présente des modèles très originaux. Vous retrouverez beaucoup de tailles hautes, allant de très hautes (en dessous du buste) à mi-hautes (au niveau du nombril). Pour les filles qui on un peu plus de formes comme moi, le "fit" est partfait. J'adore aussi les hauts triangulaires à volants qui font un autre beau rappel aux années 50. J'ai eu la chance de visiter l'atelier de la gentille designer Camille hier et cette dernière m'expliquait que c'est elle même qui fait faire les designs pour ses imprimés. Le print chat 2014 a été dessiné par une artiste d'aquarelle (Julie Lequin) qui s'est inspirée des photos du chat de la designer! How cute is that!!! Mimi Hammer a plusieurs points de vente à Montréal et à Québec. Je vous invite à visiter la liste des boutiques ICI! Avez-vous hâte à l'été?:) Toutes les photos présentées sont de la collection 2014, sauf les trois dernières qui sont de la collection 2013!

It's been now two years that I'm looking for the perfect vintage bathing suit. And it's only a few days ago that I found this amazing Montreal designer: Mimi Hammer. The brand offers a large selection of original shapes, going from very high waist, to mid-waist. For woman like me who have curves, those swim suits offers the perfect fit. I really love the triangle top bellow who remind us of the 50's. Yesterday I had the chance to meet Camille, the designer of the brand, who told me she designed almost all of the prints for her collection. The "cats" print in the 2014 collection is a painting (made by the artist Julie Lequin) of her own cat. How cute is that!!! Mimi Hammer is available in a few stores in Montreal and Quebec. Here is the list of those stores. All of the pictures are from the 2014 collection, except for the last three that are from the 2013 collection. 

MimiH7 MimiH8 MmimiH10 MimiH9 MimiH5 MimiH4 MimiH3 MimiH2

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire