jeudi 17 avril 2014

Défilé Elisa C Rossow

FP5 Elisa C Rossow

La semaine dernière j'ai eu le chance d'être styliste pour un des défilés présentés dans la cadre du nouvel événement mode Fashion Preview. Celui-ci réunnissait six designers montréalais: Helmer, Elisa C Rossow, Lala Yeah, Xavier Laruelle, Pedram Karimi et Denis Gagnon. Pour ma part, je m'occupais des looks pour le défilé d'Elisa C Rossow. La jeune désigner s'était déjà joint à Agathe Bodineau des bijoux Lala Yeah pour faire l'accord vêtements/bijoux. Nous avons donc incorporé les magnifiques créations de Lala Yeah aux vêtements classiques et féminins d'Elisa. Mon but était de présenter les vêtements de la designer sous un autre jour. Rajeunir un peu les looks, les rendre plus edgy tout en gardant son côté classique. Bref je trouve que le résultat était très beau. Merci à Shellys London (en vente chez Little Burgundy) de nous avoir pretté les souliers pour les looks. (Photos: Sébastien Laloy)

Last week I had the chance to be stylist for a fashion show during the new event Fashion Preview. This event represented six montrealer designers: Helmer, Elisa C Rossow, Lala Yeah, Xavier Laruelle, Pedram Karimi and Denis Gagnon. I was taking care of the looks for Elisa C Rossow. She already ask Agathe Bidoneau of Lala Yeah jewelry to do the show with us. The fit between the classic cuts of Elisa's clothes and the modern lines of Lala Yeah's jewelry was absolutely perfect. I wanted to bring a younger and edgier look to this show and I think the final result was awesome. And thanks to Shellys London (Little Burgundy) for the great shoes. (Pictures: Sébastien Laloy)
FP4 FP Elisa C Rossow Elisa C Rossow Elisa C Rossow FP8

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire