vendredi 10 janvier 2014

Soaked & Luxury de retour au Canada!

SL_SS14_CA_001_A5OW

Après quelques années d'absence, la marque danoise Soaked & Luxury fait son retour au Canada. C'est en effet à partir de janvier que vous pourrez retrouver les vêtements aux allures modernes et sexy dans plusieurs magasins de Montréal (1861, La Petite Garçonne, Adam et Eve, Bleu Marine). Je dois dire que je ne suis pas mécontente de la nouvelle car il y a quelques années j'avais beaucoup de pièces Soaked & Luxury dans ma garde robe. J'ai très hâte de voir ce que la marque nous réserve pour ses prochaines collections.

 After a few years, Soaked & Luxury's clothes are finally back in Canada. The Danish brand is going to be available for january in a few stores in the province (1861, La Petite Garçonne, Adam et Eve, Bleu Marine). I'm really happy because many years ago, my wardrobe used to be filled with a few Soaked &  Luxury items. Looking forward to see the next collection of that great brand. SL_SS14_CA_002_A5OW SL_SS14_CA_009_A4OP SL_SS14_CA_008_A4OP SL_SS14_CA_010_A4OP SL_SS14_CA_005_A5OW SL_SS14_CA_004_A5OW

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire