lundi 27 janvier 2014

Au revoir petit soleil!

Aude8
Hier je me suis rendue aux funérailles de mon amie Andrée-Aude. Je suis allée lui dire au revoir pour une dernière fois. Vous trouverez peut-être bizarre de faire un post sur la mort de mon amie, mais pour moi c'est une façon de lui faire honneur une dernière fois, puis de vous faire part d'une leçon. Et il faut dire que Mme Aude était une excellente photographe donc si comme moi vous appréciez les belles photos, vous allez sans aucun doute adorer ces quelques autoprotraits de cette jolie blondinette.

 Depuis son départ plusieurs choses me sont passées par la tête. Je m'en suis d'abord voulu de ne pas avoir été assez là pour elle. De ne pas l'avoir vu une dernière fois. De ne pas avoir été capable de changer son chemin... Puis en second, je me suis rendue compte à quel point les gens qui nous entourent sont importants et que la vie ne tient parfois qu'à un très mince fil. Que les gens ne vont parfois pas toujours bien comme ils le disent et que si on ne garde pas un oeil assez attentif, on peut manquer certains signaux qui peuvent s'avérer vitaux. Je ne peux plus rien faire aujourd'hui pour Aude à part me souvenir d'elle, de son rire un peu goofy, de son sourire géant et de son grand coeur.

 Puis je me dis que c'est d'en haut que sa lumière de soleil éclairera nos vies et nos chemins afin de faire de nous du monde encore meilleur. Repose en paix belle Aude, j'te souhaite du bon vin et plein de bonne musique au paradis. Plein de LOVE à toi ma belle mais aussi à tous mes proches et à vous mes chers lecteurs XOXOXAude7 Aude5 Aude3 Aude4 Aude6 Aude9

6 commentaires:

  1. Mes condoléances ma belle Gaëlle. On est dans une société ou faut toujours aller bien et pas parler que ça va mal, mais la meilleure façon de s'en sortir toujours c'est de parler.

    xx

    RépondreSupprimer
  2. Toutes mes condoléances... Nous ne sommes que poussière dans ce monde, un peu de vent et nous nous envolons vers un autre monde alors il faut s'accrocher... Les photos de ton post sont vraiment superbes ! Courage, j'ai connu ça moi aussi... C'est douloureux il faut être bien entouré.

    Bises

    Zahida
    www.monamielamode.fr

    RépondreSupprimer
  3. Toutes mes condoléances. Je suis de tout coeur avec toi. Il faut parler de ces choses et ton texte me touche énormément. Il faut savoir s'arrêter même en 2014 avec la vie qui va trop vite... je t'aime et continue decrore de si beaux textes xxx

    RépondreSupprimer
  4. toutes mes sympathies elle était jeune.....!

    RépondreSupprimer
  5. Ton article est vraiment touchant. Je comprend tout à fait ce que tu ressent, courage <3

    RépondreSupprimer
  6. Très touchant. Un bel hommage que tu lui rends à ta manière.
    Aude, avec qui j'ai seulement partagé quelques rires et quelques verres, était un vrai soleil dont j'ai eu le plaisir de croiser la route. Aujourd'hui c'est son souvenir qui continuera de briller pour nous tous.

    RépondreSupprimer