vendredi 27 décembre 2013

Femmes des mille et une nuits!

JR
J'espère que vous avez tous passé un merveilleux Noël. Je voulais faire ce post la semaine dernière, mais avec tout le branlebas de combat du temps des Fêtes je n'ai pas eu le temps! Donc, si vous n'avez pas déjà vu sur Facebook les photos de cette magnifique collaboration entre ces deux marques québécoises, je vous invite à les regarder maintenant. Je connais depuis un bon moment déjà la designer de sous-vêtements Sofia Sokoloff ainsi que les deux designers des bijoux Jane & Rye, et je dois dire que je suis maintenant addict de leurs produits! Des belles choses fabriquées ici, quoi de mieux! J'adore la direction artistique du shooting. Un peu gispy, mille et une nuits qui met pleinement en valeurs ces créations québécoise!

I hope you all had a wonderful Christmas. I wanted to do that post last week, but with the excitement of the Holidays, I didn't had the time. So now I present you this amazing collaboration between two great designers from Montreal. I really love the sexy and very comfortable lingerie of Sofia Sokoloff and the sooo creative jewelry from Jane & Rye. That's why I felt in love with this beautiful shooting. A mix of gipsy/ arabian night looks that presents perfectly both of those amazing brands!
JR2 JR3 JR4 JR5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire