lundi 16 décembre 2013

Des bijoux québécois pour noël SVP!

X large

Noël approchant à grands pas, j'ai voulu faire un article sur mes dernières découvertes de bijoux québécois! Qui sait ça peut vous donner des idées de cadeaux pour votre amoureuse, amie, maman. J'avais déjà présenté quatre fabuleuses créatrices l'an dernier (pour voir l'article cliquer ici) et je vous en présente quatre autres cette année.
Here are some awesome jewelry designers from here! If you ever want to do a special gift for christmas, here is a great selection and price range for everyone.

 LALA YEAH 
J'ai rencontré Agathe à plusieurs reprises dans des événements montréalais et j'ai toujours trouvé ses bijoux très originaux. Je constate également une belle évolution de collection en collection. Elle travaille principalement avec des matériaux bruts tels que l'argent, le bronze, le cuir, les crins de chevaux et même les cheveux. Voici une liste de sites ou d'emplacements où vous pouvez-vous procurer les bijoux Lala Yeah!
I've been aware of the work of Agathe, the designer of Lala Yeah jewelry, for a while now. And I must say that I really enjoy the evolution between each of her collections. The fabrics she use the most and make her creations so unique are the leather, some silver, bronze, and even horses and humans hair. You can find more details and places to buy her creations on her website. detail 1 mid res LaLaYeah - collier cristal et épine  - copyright LaLaYeah (1) marbles moon stibnite ring - LaLaYeah mid res X close up

 MELA par Mélanie Laplante 
 J'aime particulièrement lorsqu'un simple bijoux peut donner le style à un ensemble. Imaginez votre petite robe noire, toute simple, habillée d'une magnifique créations MELA. Ma "pref" est le collier Amas ci-dessous, inspirée des icebergs. Le prix des bijoux MELA varient entre 80$ et 150$, vous pouvez vous les procurer en ligne ici!
I really love when a simple necklace can dress a entire outfit. You know when you only have that simple black dress with that awesome jewelry? That's what I think when I see MELA's creations. One one my favorite is the Amas necklace (right below) that was inspired by the icebergs. MELA jewelry are between 80$ and 150$ and you can buy them online here!
MELA MELA3 MELA2

WellDunn 
Autres créations d'ici, WellDunn s'adresse à un public un peu plus jeune. Avec des collections pour femmes et pour hommes, les prix sont très abordables, variant de 14$ à 50$. Vous pouvez vous les procurer pour votre panier de noël sur le site de vente en ligne.
I really love the young creations of WellDunn. The price of each jewelry is super reasonable (between 14$ and 50$) and you can find some great gift ideas for man and woman online here! WellDunn3 WellDunn WellDunn2 Naeve Jewelry
C'est la semaine dernière que j'ai découvert les bijoux NAEVE. Très minimalistes, ils s'agencent parfaitement avec la tendance du moment. J'adore leur panoplie de bagues, toutes aussi magnifiques et délicates les unes que les autres. Les prix varient entre 28$ et 200$, vous pouvez vous procurer les bijoux NAEVE sur le site de vente en ligne ici!
It's only a few days ago that I discovered Naeve jewelry. I'm in love with their adorable rings and the fact that most of their pieces are really minimalist. The price range goes from 28$ to 200$ and you can buy them online here! Naeve Naeve2

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire