mardi 12 novembre 2013

Les cils Xtreme Lashes!

Extrem lashes
Le 1er novembre dernier je suis allée visiter le salon Weekend de toute beauté. Celui ci rassemble plusieurs exposants mode, beauté, accessoires, coiffure traitements sous un même toit. J'ai beaucoup aimé la première édition et j'ai déjà hâte de voir le résultat de l'an prochain. Pendant cette visite j'ai eu la chance de me faire poser des cils par la très gentille Michelle de chez Xtreme Lashes. Je voulais revenir sur le sujet car plusieurs femmes que je côtoie se posent des questions face à ce genre de service. Première question qui était très importante pour moi: la colle, de quoi est-elle fait? Car je ne voudrais pas appliquer quelque chose de dangereux pour mes yeux. J'étais heureuse d'apprendre que la présidente d'Xtreme Lashes est une infirmière qui connait très bien les produits autorisés par Santé Canada et qui a développé une colle fait à 90% de produits naturels. Deuxième question: combien de temps dure une pose? Une pose durera en moyenne de 2 à 3 semaines. Sur la photo, j'ai déjà 11 jours de fait. Il est certain que des cils tombent à tous les jours, mais il y en a tellement que ça ne paraît pas trop (il ne faut pas oublier que le temps de pose dure une heure et que les cils sont collés un par un.) Troisième question: le coût. Il vous coûtera environ 150$ pour la première pose. Ensuite entre 50$ et 60$ pour le remplissage (aux 2 ou 3 semaines). Vous pouvez faire comme moi et demander un look naturel, ou encore demander d'avoir des yeux de chat (plus longs aux extrémités), des cils très courbés ou très longs. Mon verdict: j'adore le look.. Je ne me suis pas mis de mascara depuis 11 jours. Mais côté budget je ne peux pas me permettre ce genre de service en permanence. Par contre je crois que lorsqu'on a un événement, une soirée ou même un mariage, c'est un très beau cadeau à s'offrir. À vous de voir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire