jeudi 17 octobre 2013

Créations MYEL!

7 Dernièrement j'ai rencontré Myriam Elie, créatrice de bijoux pour sa marque: MYEL Design. J'aime toujours faire de nouvelles découvertes en ce qui à trait aux créations montréalaises et je dois dire que j'ai beaucoup de coup de coeur, particulièrement pour ses pièces dorées. Les bijoux MYEL varient de 90$ à 300$. Je sais qu'on ne peut pas toujours se permettre un bijoux à ce prix, mais ayant le choix de commander en argent sterling ou en or 14K, on sait que notre petit cadeau durera plus longtemps. Je vous invite à découvrir sa dernière collection.

 Lately I've met Myriam Elie, designer of the jewelry brand MYEL Design. I always love getting to know some new brands from Montreal. and I have to say, I'm in love with a few of her gold pieces. MYEL product goes from 90 to 300$. I know that we don't always have that kind of budget for a jewelry, but knowing  the brand offer the choice between sterling silver or gold 14K, we know it's gonna last a while. I invite you to take a look at her latest collection.
6 5 3 (1) 2 1 (1) 10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire