vendredi 10 mai 2013

Preview des collections AH13 du groupe ALDO!

Anik Gaëlle et Lolitta
Hier avait lieu la journée média à la maison mère du groupe Aldo! Cette journée avait pour but de nous présenter les nouvelles collections automne/hiver 2013 à venir dans les différents magasins du célèbre groupe québécois. J'ai donc le plaisir de vous annoncer que c'est maintenant Aldo qui s'occupera de la marque londonnienne Shellys (photo ci-dessous) qui sera disponible au Little Burgundy. Cela fait quelques années que je connais cette brand et je dois dire que j'adore. Leurs souliers sont toujours très edgy et suivent à fond les tendances actuelles. Spring présentait aussi de beaux spécimens: les bottillons à talons transparents nous rappelant ceux créés par Martin Margiela pour H&M. Pour ce qui est des boutiques ALDO, cette année ils nous offriront des créations ultras originales en collaboration avec PREEN: en bleue grisée, rouge flamboyant ou tout simplement en noir, vous ne passerez pas inaperçu avec ces souliers à ganses. Très belles créations également pour le reste de la collection Aldo. Beaucoup de couleurs foncées, de cuirs vernis, d'ajouts métalliques ou de zips. En somme, une collection hyper tendance (je craque pour les booties bourgognes à double boucles dorées). Et pour terminer Little Burgundy! On aime les milles et une pièces Jeffrey Campbell. En fait c'est pas compliqué, on les voudrait toutes! Aussi à surveiller de très près: les très réputés et fashion chapeaux BRIXTON! Voici un résumé photo de mes coups de coeur! Bon pré-shooping;)

  Shellys DSC_0811 DSC_0812 DSC_0813 Call it Spring DSC_0816 DSC_0817 ALDO DSC_0818 DSC_0819 DSC_0822 DSC_0824 Little Burgundy DSC_0826 DSC_0827

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire