mercredi 10 avril 2013

La boutique PIOSA a 4 ans!

DSC_0019
Hier soir dans ma ville natale avait lieu le 4eme anniversaire de la boutique de mon amie Catherine: PIOSA! Et oui déjà 4 ans! Je me souviens du moment où nous avions enlevé les papiers bruns recouvrant les vitrines de la boutique le soir de son ouverture. Il y en a eu des souliers qui ont marchés sur le plancher du local 39 de la rue Wellington depuis ce temps. Et comme à chaque année, Catherine nous avait préparé toute une soirée pour nous dévoiler ces nouveautés printemps/été agencées aux plus récentes tendances vestimentaires. Cette année, Catherine a fait affaire avec la couturière et future designer Sarah Martel pour la confection de ses vêtements. Quelle bonne idée! Les créations étaient superbes et accompagnaient à merveille les collections de souliers, sacs à main, lunettes et accessoires de la boutique PIOSA! Dans mes pièces favorites, des marques telles que: Michael Kors, Sam Edelman, Vince Camuto, Colcci, Jessica Simpson et j'en passe. Vous pouvez dès maintenant vous procurer les collections en boutique. Manque plus que le soleil! Bravo Catherine pour ta belle soirée, on a déjà hâte à l'année prochaine;)DSC_0002 DSC_1150 DSC_1179 DSC_0028 DSC_0071 DSC_0103 DSC_0119 DSC_0151 DSC_0216 DSC_0376 DSC_0477 DSC_0528 Piosa DSC_0550 DSC_0025

1 commentaire:

  1. On dirait que tu as fait le stylisme. Plusieurs looks présentés te ressemble !

    RépondreSupprimer