mercredi 27 mars 2013

Tendances Bridal Boudoir!

DSC_0906 Bon, même si je ne suis vraiment pas sur le point de célébrer mes épousailles, ce dimanche j'ai assisté au défilé du Bridal Boudoir 2013 et j'en ai appris un peu plus sur les tendances mariage 2013. Quelques inspirations m'ont semblé très intéressantes. Pour n'en nommer que quelques unes: Le mariage rustique: dans une vielle grange, sur de grandes tables de bois, ou une table faite de vieilles portes un peu décappées par le temps recouvertes d'une vitre (très joli). Les gâteaux peints: de plus en plus de pâtissiers utilisent de la peinture comestible afin de décorer leurs créations, ce qui donne comme résultat une réelle oeuvre d'art. Mix and match bouquets: faire des bouquets de fleurs différentes pour chacune des demoiselles d'honneur, pas besoin de toujours "matcher". Statement shoes: votre robe sera de toute évidence blanche, faite donc comme Carrie Bradshaw et choisissez des souliers de couleurs pour compléter votre ensemble. Et dernière tendance que j'aime bien, la table commune: une grande table où tous pourront être assis ensemble. Voici quelques photos de magnifiques robes et de la ravissante Abeille Gélinas qui se mariera justement cet été. Un joyeux mariage à tous!DSC_0893 Bridal Boudoir 2013 Bridal Boudoir 2013 Bridal Boudoir 2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire