lundi 4 mars 2013

L'expérience KITSCH!

bloggersontherun
Vendredi dernier j'organisais, avec les filles de la  boutique KITSCH de Sherbrooke, une soirée blogueurs VIP afin de faire connaître "l'expérience KITSCH"! Ceci avait pour but de promouvoir l'ouverture d'une deuxième adresse à Québec le 15 mars prochain. Pas très difficile de convaincre 7 de mes amis blogueurs de venir faire un tour dans le local situé en plein coeur du centre-ville de Sherbrooke. En effet, depuis les dernières années, ils m'entendent souvent complimenter la capitale des Cantons de l'Est. Il faut dire que ma ville, je l'aime et que j'étais très heureuse de la faire découvrir à mes amis de Montréal. Et que dire, quelle belles soirée au KITSCH. Stéphanie et Jessika, les deux proprios de la boutique, ont répondues à toutes les mille et une questions que les blogueuses avaient à leurs poser dans le but de connaitre davantage les raisons derrière se dédoublement jusqu'à Québec. Lolitta, Sophie BT, Gabrielle, Anik, Mélodie et Candice ont profitées des nouveautés estivales pour nous concocter des ptits looks pendant que Patrick engloutissait quelques bouchées de poutine inversée entre deux coupes de mousseux. Un gros merci au KITSCH pour la soirée! Nous avons très hâte de voir ce que la boutique de Québec nous réservera dès le 15 mars. Voici un aperçu de la soirée.DSC_0149DSC_0154DSC_0171Antoine ClaeDSC_0176Anik Lacasse: Bijoux Jane & RyeSophie BTSophie BT: Top Cheap Monday, jupe Mink PinkLolitta DandoyLolitta Dandoy: robe Style Staker, petite veste SokoloffLolitta DandoyDSC_0184DSC_0186Anik: top Cheap Monday, short Mink PinkDSC_0194Candice: foulard JJLouis, leggin ReverseDSC_0197

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire