samedi 15 décembre 2012

Father John Misty!

Father John Misty
Je suis vraiment une fana de musique. Ce que j'aime par dessus tout dans la vie c'est aller voir un show live. Même si je connais très peu le band, je prends toujours un immense plaisir à découvrir de la nouvelle musique. Il y a quelques semaines, j'ai eu la chance d'entendre un de mes nouveaux groupes préférés performer au Cabaret du Mile-End. Father John Misty est un groupe indie rock dirigé par Joshua Tillman, un chanteur folk américains. Sachez que le groupe revient à Montréal le 15 janvier prochain au théâtre Corona. Voici quelques photos du show ainsi qu'une petite vidéo que j'ai filmée. Enjoy the music!Father John Misty DSC_0345 Father John Misty
Father John Misty from GaelleLeroyer on Vimeo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire