samedi 1 septembre 2012

Des sous-vêtements Sokoloff!

1 Tout comme beaucoup de femmes, j'adore les beaux sous-vêtements. Mais parfois je trouve difficile de me trouver un modèle qui est vraiment à mon image. Dernièrement je suis allée visiter l'atelier de Sokoloff et j'ai été charmé. J'avais déjà vu les créations bleues étoilées et bronzes reluisantes à la boutique Unicorn sur Saint-Laurent et j'avais trouvé qu'enfin des sous-vêtements pouvaient sortir de l'ordinaire tout en étant féminins et simples. Ceux-ci sont confectionnés à Montréal depuis maintenant un an et se retrouvent dans plus d'une dizaine de points de ventes à travers le Québec. Enfin des dessous modes d'ici pour nous les filles. Pour les lectrices de Sherbrooke, sachez que Sokoloff est disponible à la boutique Corosol sur la rue Principale à Magog ou encore directement en ligne sur le site de Sokoloff. On aime donc leurs sous-vêtements car :c'est fait ici, c'est beau et avouons le, moi j'aime bien les photos qui reflète une entreprise qui souhaite percer sans se prendre la tête. Vive les formes et longue vie à Sokoloff!4 20120522-DSC_3880-Edit-Edit 20120522-DSC_4135-Edit 3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire