lundi 27 août 2012

Le plus beau des mariages!

mariage
J'ai été absente du blog cette semaine, mais c'était pour une bonne raison. J'organisais le mariage de mes amis Laura et Philippe Antoine. Celui-ci qui se déroulait en plein milieu de la campagne des Cantons de l'est, plus précisément à Ayer's Cliff, était probablement un des plus beaux mariages auquel je pourrai assister dans ma vie. La robe de la mariée, ayant été fait sur mesure chez Éditions de Robes, était à l'image de celle-ci: simple et magnifique. Mes yeux se sont remplis d'eau en la voyant entrer dans l'église et en constatant toute l'émotion émanant du couple en cette occasion bien spéciale. Après la cérémonie, champagne et huîtres au son de la voix du chanteur des BETALOVERS et de la chanteuse de Random Recipe. Une réception magique pour célébrer l'amour entre deux personnes bien spéciales. Beaucoup de préparatifs et de stress, mais pour la meilleure des raisons au monde. ...Et ils eurent quelques enfants et vécurent très heureux pour le reste de leur vie xxxxLauramariagela plus belle mariéeDSC_0530POPDSC_0652DSC_0636gâteau de mariage

4 commentaires: