dimanche 22 juillet 2012

Les femmes de la semaine!

Gwen3
Il y a eu plein de sorties cette semaine, autant côté musique que films. Ça m'a donné envie de vous faire un petit spécial "femmes de la semaine"! Première sortie que j'attendais depuis longtemps, celle du nouveau clip de No Doubt. Je me souviens très bien en 1995 être allée acheter, avec mon argent de poche de gardiennage, mon tout premier CD au magasin: Tragic Kingdom. Don't speak, I'm just a girl, Sunday morning et les autres tracks de cet album ont jouées en boucle dans ma chambre tapissée de poster de groupes des années 90. Mais même encore aujourd'hui, je prends beaucoup de plaisir a insérer ce vieux disque dans mon lecteur plusieurs fois par année. C'est donc, vous l'aurez deviné, avec une grande joie que j'ai accueillie après 10 ans la chanson "Settle Down" de ce groupe culte. Même cheveux blond platine, même rouge à lèvres rouge, le tout couronné de la même "Gwen attitude". Un musique aux influences reggae qui rend à coup sûr de bonne humeur. Et que dire de Gwen, on dirait qu'elle est restée dans sa vingtaine. Respect à cette femme qui a su évoluer et se créer des looks tout aussi classes et époustouflants les uns que les autres, sans tout de fois avoir peur de ressortir son attitude punk/ska de temps à autre. On t'aime Gwen! Gwen2 Gwen+Stefani+Heels+Pumps+uCc4v4RhuGfl
Autre femme qui ne cesse de ce réinventer et de ressortir en force depuis environ 20 ans, la seule et unique Madonna. Son clip "Turn up the radio" qui est également sortie cette semaine nous montre la madonne sillonnant les rues de Florence, vêtue d'un ensemble Balmain, dirigée par un très sérieux mais très sexy chauffeur. Plusieurs chanceux ont pu voir en direct la réalisation du clip et même faire partie des figurants. Madonna semble elle aussi ne pas vieillir. Parions que ce nouveau hit tournera en boucle à la radio tout l'été.
 madonna-turn-up-the-radio
Madonna

Autre sortie très attendue (pas vraiment par moi mais bon...) le dernier film de Batman avec la jolie Anne Hathaway. Désolé je n'ai vraiment rien à dire sur ce film dans lequel la belle interprète la femme chat. Par contre j'adore le nouveau look "garçon" d'Anne. Avec son grand sourire et ses yeux fonçés, ce changement lui va à merveille. Qu'en pensez-vous?
Anne_Hathaway_short_2012
Anne-Hathaway-short-hair

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire