jeudi 28 juin 2012

Regarde mon tatou!

tattman
J'aime les tatous. Et j'adore des hommes couverts de tatouages (lorsqu'ils ont une barbe, c'est encore plus gagnant). Mais cela dit, aujourd'hui je ne vous parlerai pas de mon type d'homme, mais bien de tatouages. Les mannequins arborant des tonnes de tatous sont de plus en plus présent dans l'univers de la mode depuis les dernières années et de plus en plus de jeunes et les moins jeunes s'adonnent à ce type d'art permanent. Bref se faire tatouer est rendu un mode de vie. Ils sont souvent significatifs ces petits (ou parfois très gros) dessins qu'on fait faire sur notre corps. Une chose est certaine, souvent lorsqu'on commence, on a beaucoup de difficulté à arrêter. Voici quelques images où l'on peut en apercevoir de très beaux (je parle des tatouages ici;). Et vous, quel sera votre prochain tatou? tatgirl tatt tattlan tattinst tatnom tattin tatrox tatneck tatadam 400032_10150603133086280_178961219_n tat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire