dimanche 8 janvier 2012

Une soirée au Café Ellefsen!

DSC_0070
Petite soirée entre amis de la mode hier soir au Café Ellefsen. C'est dans cet endroit très mignon, coin St-Denis et St-Zotique, que nous nous sommes rejoint afin de relaxer après un temps des fêtes agité. Au menu, des plats scandinaves plus appétissants les uns que les autres. En entrée, le smorrebrod: sandwich ouvert sur pain de seigle avec choix de garnitures (canard, confit d'oignons et confiture, fromage et champignons, concombre et charcuteries, etc). J'ai dégusté en repas principale de délicieuses crêpes au sarrasin avec gravlax de saumon et caviar (miam) tandis que mon acolyte Patrick dégustait les fameuses boulettes norvégiennes en sauce. On termine avec un gâteau au chocolat maison et son coulis de framboise fraiche.....re-miam! Une place à découvrir pour ses assiettes savoureuses, ses prix abordables et son ambiance relax.DSC_0080DSC_0065photo(11)photo(12) photo(13)

2 commentaires:

  1. Jolies assiettes... je ne connais pas du tout cet endroit, pourtant j'habitais tout près jusqu'à tout récemment... à découvrir à mon retour à YUL! C'est agréable de te lire!

    RépondreSupprimer
  2. Merci! Oui c'était vraiment excellent. Plusieurs personnes y étaient aussi avec leur ordi. C'est donc une bonne petite place pour étudier aussi:)

    RépondreSupprimer