samedi 10 décembre 2011

Une visite chez Uranium!

DSC_0819
La semaine dernière, j'ai accompagné l'équipe du Fashion Jam, se déroulant le 25 février prochain à Québec dans le cadre du SnowJamboree, pour une visite chez quelques compagnies qui participeront au défilé. Sur notre chemin, nous nous sommes arrêtés dans l'atelier/salon de Marie-Ève Ruel aka la designer des bijoux Uranium. Vous avez sans aucun doute dans votre coffre à bijoux une bague, un collier ou un bracelet à l’effigie de Stella, Luv Machine, Lucie ou Hayden. Pour ma part, j'ai toujours "trippée" sur ses créations. Quel bonheur de pouvoir participer à un meeting créatif pour l'élaboration du défilé qui aura lieu à Québec. Je ne peux évidemment rien vous révéler car je veux vous laisser la surprise:) La seule chose que je peux vous dire, ce défilé nous fera ressentir toute la bonté et la compassion que Marie-Ève éprouve pour les gens qui l'entoure. J'ai très hâte que vous assistiez à cette soirée pour le voir.

Bref passer une heure chez Uranium, c'est comme être un voleur dans la caverne d'Alibaba....on veut partir avec tout ce qu'on voit tellement c'est beau et ça brille! Merci à Marie-Ève et à son équipe pour la rencontre et longue vie aux bijoux URANIUM!
DSC_0823
DSC_0824
DSC_0804
DSC_0815
DSC_0816
DSC_0827

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire