mercredi 28 décembre 2011

L'évènement "Le blog a deux ans"!


Le blog a deux ans


Afin de célébrer le 2eme anniversaire du blog mode, mon équipe et moi vous concoctons une soirée mode que vous n'êtes pas prêt d'oublier!

Où: la grande salle du Collège Mont Notre-Dame
Quand: vendredi le 20 janvier 2012 à partir de 19h
Page Facebook de l'évènement

Au programme: cocktails, musique et défilé!

Le grand Montréal se joint à nous pour l'occasion. Des collaborations avec les designers suivants:

-Samuel Mercure
-Martin Lim
-Elisa C. Rossow
-Pedram Karimi *à confirmer
-présentation d'une capsule exclusive tournée dans l'atelier/boutique de Denis Gagnon

Ainsi que les boutiques:

-Unicorn
-Citizen Vintage
-KITSCH
-PIECES
-Glori.Us
-High.End

Plusieurs certificats cadeaux seront tirés durant la soirée. DJ Clae fera aller ses platines toute la soirée pour le bonheur de nos oreilles.

Afin de bien clore l'évènement, cinq jeunes hommes de chez nous viendront vous faire danser sur un Dj Set de leur groupe: QUALITÉ MOTEL! Après le show, direction le Tapageur pour un after-party de SherbyLovers!!!

Les 50 premiers billets seront en vente à 15$ d'ici la fin de la semaine au Tapageur.

Par la suite, les billets seront vendus à 20$

En espèrent vous voir en grand nombre

Merci de suivre le Blog Mode!

G. xox

1 commentaire:

  1. Salut Gaëlle!
    Félicitations! Je le suis régulièrement! J'ai déménagé le mien sur Blogger. J'espère que tu passeras une heureuse année 2012. Peut-etre un article avec tes bottes de cheval Aigle, toujours tendance ici à Paris!
    Bise.

    RépondreSupprimer