lundi 28 novembre 2011

Une sortie entre blogueuses!

photo(10)
Comme vous le saviez, j'ai passé mon jeudi soir dernier dans la très belle ville de Québec. Ok je l'avoue, je ne m'étais pas rendu dans notre capitale depuis plusieurs années, c’est à dire beaucoup trop longtemps! Vu que je n'y passais qu'un maigre 24h, je me suis organisée pour profiter pleinement de ces quelques heures. Saviez-vous que Québec a sa blogueuse mode? Oui oui elle se nomme Virginie et je parcours son blog depuis ses tout débuts. C'est donc entre blogueuses que nous avons passé la soirée. Nous avons essayé l'excellent restaurant situé sur St-Jean est: L'Affaire est Ketchup. Étant été ouvert il y a environ un an pas deux jeunes, le menu y est savoureux et parsemé de saveurs locales. On y mange dans une toute petite salle, cuisine, bar et plonge inclus, en y écoutant du rock ou voir même du Iam (ça nous rappelle plein de vieux souvenirs). J'ai goûté en entrée au boudin noir avec son coulis de petits fruits et en repas principal aux joues de veau servi avec légumes. Je dois dire que j'ai été agréablement surprise par la viande de la joue. Nous n’avions aucune difficulté à découper la viande avec notre fourchette tellement celle-ci était tendre. Virginie tant qu'à elle a dégusté un tartare de bœuf et un magret de canard comme repas. La place compte aussi une belle carte de vins en importation privés à des prix très raisonnables. Si vous êtes à Québec, une petite visite au restaurant L'Affaire est Ketchup et un must. Bref résumé de notre soirée: prise de photos, bonhomme Lego géant, maracas et beaucoup de plaisir. Merci Virginie pour la belle soirée xx
photo(9)
photo(1)
photo(3)
photo(2)
photo(7)
photo(8)
photo(6)
photo(5)
photo(4)

1 commentaire: