lundi 24 octobre 2011

Miss Rossow!!!

DSC_0126
Je me suis rendue hier à la Braderie mode avec mes deux habituels acolytes, Mélanie Brisson et Patrick L'aristocrate, pour aller chercher une cape que j'avais réservé à Elisa C. Rossow depuis déjà quelques semaines. Je suis toujours impressionnée de parler design et couture avec la jeune designer. Celle qui crée des vêtements intemporels noir se dit très heureuse de pouvoir confectionner des pièces uniques, fabriqués de matières durables, que les femmes pourront porter pendant plusieurs saisons. Je vous fait un shooting prochainement avec ma nouvelle acquisition. Pour l'instant, voici une photo de la jolie Elisa qui porte une de ses créations 2012. On a très hâte de voir le défilé...À suivre
DSC_0128

1 commentaire:

  1. WOW J'adore ce qu'elle porte. Cela me donne envit d'en apprendre un peu plus sur cette jeune designer québécoise :)

    RépondreSupprimer