lundi 10 octobre 2011

Les sacs Christopher Kon!!!

Chritopher Kon
La semaine dernière j'ai eu la chance de visiter un showroom que je rêvais de voir: celui de Christopher Kon. Des sacs, des sacs, en voulez vous? En voilà! Une grande salle remplie des collections automne/hiver 2011-2012, mais aussi ceux des collections de l'été prochain. Depuis que mon amie Catherine a ouvert sa boutique PIECES, ces créations sont tout de suite devenu mes sacs chouchous. À la fois pratique, solide (j'ai "trainé" mon ordi et mes cahiers d'école pendant plus de deux ans dans un de ces gros sacs Co-Lab) et s'adaptant à merveille aux tendances du moment, les lignes classiques utilisées par le designer québécois nous permettent de garder ces petites merveilles pendant plusieurs saisons. C'est avec deux lignes qu'il réussi à nous charmer: Co-Lab confectionnée de similicuir résistant, puis Christopher Kon une ligne haut de gamme dont la matière première est le cuir. Ses bureaux étant situés en plein cartier industriel, je vous ai pris ses quelques photos de ses collections à venir. Merci à Christopher Kon et à son équipe de m'avoir si gentiment accueilli et longue vie à votre marque! (photo ci-haut: collection été 2012)
Christopher Kon
Christopher Kon
Christopher Kon
Christopher Kon
Christopher Kon
Chritopher Kon
Chritopher Kon
Chritopher Kon
Chritopher Kon
Chritopher Kon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire