mardi 30 août 2011

Une rencontre avec Bran Van 3000!!!

DSC_0013
Boire de la Pabst Blue Ribbon en après midi c'est bien, mais boire de la Pabst en compagnie de la gang de Bran Van 3000, là c'est encore mieux! J'ai en effet rencontré quatre membres du légendaire groupe montréalais hier après midi sur une terrasse ensoleillée du Milend. Ayant été approchée par la Fédération étudiante de l'Université de Sherbrooke pour faire la promo du festival de la rentrée -dans lequel Bran Van participe- j'en ai profité pour demander une entrevue au groupe. Après 2h de jasette avec la belle gang, j'avais toutes les infos qu'il me fallait pour réaliser mon entrevue vidéo. Celle-ci sera en ligne dès ce soir et vous permettra d'en apprendre plus sur le parcourt des membres du groupe. Merci à James, Pierre-Luc, Nick et Kwansa pour votre précieux temps et aussi à mon caméraman CHarles-Olivier Simard. On a très hâte à mercredi 21h!
DSC_0003
DSC_0008

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire