samedi 13 août 2011

T'as vu mon Herschel???

lookbook9
Ok je dois l'avouer, je n'ai pas porté de sac à dos depuis le primaire. Au secondaire je ne voulais pas en porter parque que ça faisais pas assez "cool"! Mais après une petite visite la semaine dernière au showroom de Herschel, je dois avouer que je me suis sentie comme une jeune fille magasinant son sac pour sa première rentrée à la ptite école. En effet, la marque de Vacouver établie depuis plus de cent ans, offre une multitude de modèles dans une gamme de couleurs très variée. Il faut aussi dire que lorsqu'on choisi un sac, l'important ce n'est pas seulement son look, mais aussi sa solidité. Avec les matériaux utilisés par Herschel, la mission est totalement réussie. Les sacs se vendent entre 49$ et 129$ et on peut se les procurer en ligne. Bonne rentrée!
DSC_0415
DSC_0423
DSC_0421
DSC_0425
lookbook13
lookbook35
lookbook15
lookbook46

1 commentaire: