mardi 5 juillet 2011

Une émission, 500$, deux kits!!!


Oh my god que de se voir à la télé ce n’est pas facile. Et oui c'était hier qu'était diffusé l'émission à laquelle j'ai participée pour la chaine Mlle, Le style est dans la rue. Le défi? Trouver deux looks en deux heures dans deux boutiques de Sherbrooke avec un budget de 500$, pas une cenne de plus, pas une de moins. Le thème que vous voyez ci-haut était celui que j'avais choisi, soit "assister à un défilé de mode". Le thème imposé, celui ici-bas, "je passe une soirée sur la Well". Pour ceux qui ont manqué l'émission, vous pouvez visionner le dévoilement des deux ensembles ici! J'espère que vous avez apprécié ma participation ainsi que mes deux kits. Merci à toute l'équipe du Style et dans la rue ainsi qu'aux boutiques KITSCH et PIECES:)

2 commentaires:

  1. j'ai écouté l'émission, vraiment génial! Mais comment as tu fait pour te retrouver la?
    ps: bravo tes deux looks étaient très reussis!

    RépondreSupprimer
  2. Merci bcp! C'est quelqu'un qui m'a référé à la recherchiste de l'émission:)

    RépondreSupprimer