samedi 4 juin 2011

Une journée in MTL!!!


Je dois dire que lorsque je vais à Montréal, j'ai une certaine routine par rapport aux endroits que je visite. Cela fait maintenant quelques fois que je me rends dans Outremont, plus précisément au 1261 Bernard Ouest, pour déguster un excellent petit-déjeuner assise au comptoir du Café Souvenir. C’est là que je prépare souvent mes posts pour le lendemain et où je classe mes photos mode. Après avoir mangé et engloutie environ trois café, direction Boutique Unicorn. Cette boutique du 5135 St-Laurent est l'une des plus mignonnes que j'ai visitées à Montréal. Dans un décor chaleureux où chaque élément a été minutieusement placé, on retrouve plusieurs marques d'ici comme Barilà, Valérie Dumaine, Eve Gravel, Betina Lou, Judy Design, La fée verte, Le Chat, Mélissa Nepton, Rachef F, This IIk, Uranium White Label et j'en passe. Les prix sont relativement raisonnable compte tenu que la boutique tient principalement des vêtements de designers. Donc à votre prochain passage sur St-Laurent, une visite chez Unicorn s’impose. Après une journée shopping, quoi de mieux que de prendre une bonne bière froide et de grignoter une bouchée dans un petit café de cartier. Pour ce faire, je me rends régulièrement chez Else’s au 156 rue Roy Est. La bière n’y est pas cher et l’ambiance de cartier y est tout simplement adorable. Bonne visite !









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire