dimanche 26 juin 2011

Mon nouveau blog préféré!!!


Alix est mariée, Betty en a un et Chiara sort avec un très sexy italien, mais qui sont ces hommes qui sortent avec de pures fashionistas et surtout, où peut-on bien les trouver??? En effet, on dirait que parfois, la façon d'agencer nos vêtements, lorsqu'on est une passionnée de la mode, fait en sorte de repousser certains hommes. Il y a une new-yorkaise qui l'a bien compris. Lendra Medine a conçu un blog bien spécial qui à pour titre : The Man Repeller. Ayant saisi qu'elle était toujours célibataire à cause de ses vêtements tendances, une amie l'a traité de "Man Repeller". Et oui Lendra, nous sommes des repousseuses d'hommes. Mais sincèrement, je ne me vois vraiment pas sortir avec un t-shirt blanc et une paire de jeans tout simplement parque ce n'est pas moi. Chacun a sa passion, nous c'est l'art de porter, d'agencer, de mixer, de transmettre l'histoire à travers nos vêtements. Donc avis à tout les hommes, je suis prête à vous accepter comme vous êtes, passion pour les jeux vidéo, pour les Canadiens, la construction ou autre, mais moi acceptez moi comme je suis;)Merci Lendra d'avoir transformé notre désarroi en gloire!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire