dimanche 8 mai 2011

Soirée défilé No 2!!!


J'étais à Montréal vendredi pour assister au défilé No2. Cet événement, qui à débuté par le No1 en août 2010, a pour but de donner une autre alternative aux désigners québecois pour dévoiler leurs collections au public. En deux jours, on a pu apercevoir les créations d'une douzaine de designers d'ici dont: Masabni, This IIk, Jennifer Glasgow designe, Vichy Dubois, White Label, Elisa C.-Rosswo, Volt Création, Melow design, Emilie Desmeules, Accroche-Toi, LSD et Voyou. Je n'ai pu assister qu'aux défilés qui avaient lieu vendredi et je dois dire, qu'encore une fois, j'ai été très impressionné de la nouvelle collection d' Elisa C.-Rossow (les photos du défilé seront en ligne demain). La soirée s'est terminée, un peu à l'improviste, chez Big in Japan avec mes amis Patrick l'Aristocrate, Mélanie Brisson, Sébastien Roy et avec une très sympathique Sonia Leclair, designer d'une marque que J'ADORE: Anomal Couture. Voici quelques clichés de la soirée










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire