dimanche 29 mai 2011

Live the life you love!!!


Ok, je dois dire que J'ADORE la collection printemps/été 2011 de Barilà!!! Les couleurs, les textures, les motifs, les coupes, les détails....tout me semble magnifiquement parfait pour l'été. Cette marque québécoise a été créée par deux sœurs, Sabrina et Claudia Barilà. Si vous êtes de passage sur St-Laurent, je vous suggère un arrêt au local du 5145, là ou les deux soeurs ont fait pousser une boutique Pop Up du 24 mai au 5 juin. Dès notre arrivée, nous sommes subjugués par l'envie de toucher et d'admirer les créations délicates qui habillent l'endroit. J'ai eu la chance d'avoir une petite discussion de trottoir avec la magnifique Sabrina Barilà avec qui je dois l'avouer, j'ai eu beaucoup de plaisir. Sans aucun doute, la marque Barilà se porte très bien. Mais pour que celle-ci ne cesse d'avoir le vent dans les voiles, la création et les idées ne sont jamais en reste. C'est en effet d'ici un mois que la collection printemps/été 2012 (oui oui) doit être terminée. À quoi peut-on s'attendre pour cette dite collection? Inspiration organique, qui sera plus fluide parsemée de couleurs neutres. Connaissant le talent de ces filles, qui ont appris la couture de leur mère et de leur grand-mère, on se doute que celle-ci sera à la hauteur du nom Barilà! Fait cocasse, un petit chien portant un chandail de laine passait sur le trottoir pendant que nous parlions....celui-ci arborait les mêmes couleurs de la collection actuelle de la désigner;) Je suis bien sûr repartie avec une création signée Barilà. Je vous montre ça plus tard cette semaine. Pour l'instant, voici quelques uns de mes clichés de la SMM19, présentant les créations disponibles au local jusqu'au 5 juin ainsi que la vidéo promotionnelle de la collection automne/hiver 2010. Un vrai chef d'œuvre!


















Barila Fall/Winter 2010 Campaign from Le Genou de Claire on Vimeo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire