lundi 16 mai 2011

Inspiration Plastiscines!!!


Bon y’a de ces journées comme aujourd'hui où je me demande tout simplement: de quoi je pourrais bien parler sur mon blog. Manque d'inspiration qui est compréhensible dû au fait que je post beaucoup. Il y a un de mes gentils amis qui m'a donc suggèré de parler du "swag" de certains groupes de musique. Non mais faut dire que ce n’est pas bête car on ne se le cachera pas, les artistes ont une grande influence sur nos looks de tous les jours. Moi, celles qui m'inspiraient beaucoup lorsque j'ai lancé mon blog il a de cela plus d'un an, ce sont elles: Les Plastiscines. Groupe pop/rock français, ces filles en arrachent de par leur musique et de par leur style. On a pu en autre voir leur performance dans la dernière saison de Gossip Girl!!! Bon coup d’œil.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire