samedi 19 mars 2011

Summer looks by Marc-Antoine Fournier!!!


Voici les photos des kits que je portais hier pendant la scéance photo qui avait pour but de refaire mon entête de blog. Marc-Antoine Fournier, mon photographe, nous prépare une magnifique photo de portrait qui sera sûrement prête d'ici environ une semaine. J'ai très hâte de vous dévoiler la photo ainsi que la nouvelle apparence de ma page mode! J'ai eu la chance d'avoir quelques prêts de vêtements et accessoires, notamment des boutiques PIECES Accessoires, Kitsch et Glori.Us. Merci également à Krystel du salon KDM pour ma coiffure et le maquillage. Sur le premier ensemble, vous pouvez apercevoir une camisole DIESEL de chez Glori.Us, des shorts BB Dakota de chez Kitsch et des sandales Seychelles de chez PIECES. Deuxième ensemble: pantalon It Jeans et top Motel Rocks tout deux de la boutique Kitsch et des sandales Steve Madden du PIECES. Troisième ensemble: jupe du H&M et cami Jacob d'il y a trois ans avec bottillons Sekoia de chez FeetFisrt. Ceinture vintage,comptoir familial du village de Rock Forest.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire