jeudi 3 mars 2011

Mes Wrangler jeans!!!


Dieu sait qu'à Sherbrooke nous sommes aujourd'hui choyé dans le choix de nos vêtements mode. Mais je dois dire que cela faisais plusieurs mois que je me cherchais des shorts taille haute. À défaut d'en trouver, j'ai découpé de vieux jeans Wrangler que j'avais dans ma garde-robe. Quelques coups de ciseaux plus tard, les voici mes shorts taille haute!!! Je les porte avec une cami Jacob, ma veste de cuir du Partage St-François, mes bottillons Guess de chez PIECES et mon rouge à lèvres Lise Watier!

6 commentaires:

  1. Cute, every pieces in this outfit suits you perfectly. :) It's casual and chic, I like how you combined many features together. I especially heart the ruffle top and the beige scarf - a GREAT match for everyday use. ;) Ah, red lips, you look beautiful!

    I'm your blog's new reader.
    MARYLICIOUS.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Wow Merry what a great comment!!! Thank you so much! I just went on your blog! Love your colored outfits! See you on my blog soon!
    Have a great day xoxo:)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais pas si tu aimes les pois, mais sur modcloth, il y a une belle paire de short taille haute qui vient de sortir!

    http://www.modcloth.com/Womens/Bottoms/Shorts/-New-Domino-Set-Shorts

    RépondreSupprimer
  4. Ouiiiiii elles sont très hot!!! Thanks pour le lien!:)

    RépondreSupprimer