mardi 8 mars 2011

Je suis Mascarade!!!


Voici un petit aperçu de ce que vous pourrez voir jeudi dans la salle du théâtre Granada dans le cadre du défilé de la Faculté de Droit de l'Université de Sherbrooke, Je suis Mascarade. Dans moins de deux jours, Sherbrooke accueillera dans son centre-ville les créations de quelques uns des designers les plus en vues du Québec. Pour l'occasion je fais tirer une paire de billets pour l'événement. Pour gagner vos places, envoyez moi votre réponse à la question suivante: nommez-moi cinq désigners qui étaient présent à la 20 eme édition de la Semaine de la mode de Montréal. Je dévoilerai le ou la gagnante d'ici la fin de la journée! Bonne chance à tous et à jeudi!!! Si vous avez quelques difficultés avec le lien, voici mon adresse: a_leroyer12@hotmail.com!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire